Polémique: Stéphane Pauwels va recevoir Bachar el-Assad dans les Orages de la vie

0

Stéphane Pauwels vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux: il recevra le président Bachar el-Assad dans son émission les Orages de la vie. Et de vives critiques fusent déjà envers l’animateur d’RTL-TVI.

Les Orages de la vie est une émission que propose RTL-TVI dans laquelle M.Stéphane Pauwels donne la parole à des célébrités qui ont vécu des moments difficiles. Ce n’est pas la première fois que l’émission est au cœur des critiques: de nombreux spectateurs ont été scandalisés par l’interview de Jean-Luc Lahaye dans laquelle le chanteur se dédouanait des délits de mœurs pour lesquelles il a été condamné. Cette fois-ci l’invité est nul autre que Bachar el-Assad, le président syrien accusé de nombreux crimes envers son peuple. Stéphane Pauwels explique dans sa publication comment il a pu obtenir une interview en racontant qu’il a envoyé de nombreux tweets au compte présidentiel. Le président syrien a été mis au courant et a accepté de passer dans l’émission à condition que M.Pauwels se déplace seul jusqu’à Damas, condition que ce dernier a accepté sans hésiter.

Afin de veiller à  sa propre sécurité ainsi qu’à celle du président syrien Stéphane Pauwels refuse de donner davantage d’informations. Toujours est-il que présenter le président syrien sous un angle “sympathique” alors qu’il est condamné internationalement risque de créer la polémique dans le monde entier. L’affaire est à suivre.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER