Bon plan : L’EI offre 500€ aux 15/30 ans qui veulent bien s’affilier jusqu’au 31 decembre

0

L’État Islamique, en quête de nouveaux adhérents, offre un chèque de 500€ aux jeunes entre 18 et 30 ans qui voudront s’affilier chez eux entre le 15 octobre et le 31 decembre.

Conscients des difficultés des jeunes à trouver un emploi, dans un système où l’identification patriotique devient pénible et où beaucoup se sentent largués, L’État Islamique veut s’inscrire comme une alternative en matière de solidarité, convivialité et d’avenir.

Pour devenir membre, il suffit de télécharger Telegram ( Application de messagerie instantanée ), et de vous rapprocher des terroristes connus. Des discussions de groupe géantes ( à plus de mille participants ) sont régulièrement ouvertes, et si votre profil correspond à leurs besoins, vous aurez la chance de démarrer votre programme exclusif ” comment devenir un réel djihadiste en 5 leçons “. Une ceinture explosive est offerte tous les mois par tirage au sort. Pas d’inquiétudes à avoir concernant les autorités, à l’heure actuelle Telegram continue de refuser de collaborer.

On remercie la presse subventionnée pour nous avoir fourni le mode d’emploi.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER