Un plan à 3 donne naissance à un bébé à 2 têtes et 4 jambes

Cette histoire, qui partait à l’origine du bon pied et d’un bon sentiment s’est déroulée il y a maintenant plusieurs années dans la région de Bruxelles.

Sophie, alors âgée de 30 ans mène une vie sexuelle débordante et s’est fixée comme objectif de tout tester en matière de sexe avant son mariage. En couple avec son copain Richard 40 ans, elle poste alors sur un site de rencontre une annonce pour trouver un partenaire le temps d’une nuit. Philippe répond à l’appel et ils font plus ample connaissance, et bien plus, chez Sophie le soir même.

2 semaines plus tard, Sophie réalise qu’elle est enceinte, mais qui est réellement le père dans ce cas là?
Le doute l’habite, et après des tests ADN effectués sur l’embryon, l’enfant s’avère finalement être le fruit d’un savant mélange des 3 ADNs. Du jamais vu selon les spécialistes.

Ce mélange des 3 ADNs ne devient réellement visible que lors de la 3 ème échographie de Sophie. En effet, le médécin est resté complètement bloqué devant l’écran, lorsqu’il a vu un embryon avec 2 têtes et 4 jambes.

Comme vous pouvez le constater par vous même, l’échographie ci-dessous peut faire froid dans le dos.

EmbryonsAvec2tetes-min

Sophie a décidé de garder l’enfant “même si cela était très dur psychologiquement, et qu’elle devra surmonter de nombreuses épreuves, des moqueries”.

Son compagnon Richard, lui, a courageusement décidé, de quitter Sophie, prétextant “qu’il ne pourrait pas supporter le regard de cet enfant”.

Les experts de l’institut chirurgical de Bruxelles sont formels: “Aucun traitement ou opération ne pourra corriger cette anomalie.”

Alors, la prochaine fois que vous songerez à faire un plan à 3, vous réfléchirez peut-être à 2 fois avant de passer à l’acte, non?

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER