Persuadée d’être la fille de Johnny, Une calaisienne de 23 ans demande l’exhumation du corps.

0

Une demande particulière déposée au tribunal de Calais risque de faire couler beaucoup d’encre.

Persuadée d’être la fille de Johnny Hallyday, Sylviane C. jeune résidente de Calais demande l’exhumation du corps de la star pour effectuer des analyses ADN.

Elle vient de déposer à ce titre une demande au siège du tribunal de la ville nordiste. La jeune fille a éte élevée par sa seule mère, depuis sa naissance en février 1994.

« Ma mère ne m’avait jamais avoué qui était mon père » déclare Sylviane, mais m’a toujours dit que j’étais une personne exceptionnelle. « 9 mois avant ma naissance, elle avait été au concert donné par Johnny à Berck.

Lorsqu’elle a appris le décès de son idole, elle m’a révélé son terrible secret, et sa rencontre avec la star après le spectacle. »

La jeune femme n’entreprend pas cette démarche à titre mercantile, nous confie t-elle, mais juste pour rétablir la vérité sur sa paternité.

Le juge va devoir statuer sur le bien-fondé de cette demande, mais les précédents juridiques créés par les affaires Yves Montand,et plus récemment Salvador Dali, ne laisse presque pas de doute sur la décision à venir. Le corps de la vedette sera sûrement exhumé en 2018 pour y pratiquer une analyse ADN.

Mais d’ici là on risque de subir un véritable tollé de la part de la famille du défunt, mais également de la part des nombreux fans de l’idole, qui deviennent susceptibles, voire haineux, à l’encontre de tout ce qui touche leur rocker préféré.

Une affaire qui risque de provoquer de sérieux remous !

 

Commentaires

PARTAGER