Le Parisien annonce le ralliement de Jacques Chirac à Emmanuel Macron

Alors que les rumeurs vont bon train sur la mort imminente de Jacques Chirac, ce dernier n’a pas encore perdu le sens de l’à-propos. Dans un communiqué laconique, le président Chirac a bien choisi ses mots pour soutenir … Macron ! « Mes chers compatriotes, dans un esprit de rassemblement et pour soutenir les idées qui ont toujours été les miennes, j’appelle à voter Macron dès le premier tour ! » C’est en tout cas ce que confirme un journaliste du Parisien. Le communiqué lui a été livré par un e-mail d’un certain Vincent Mercenaire, journaliste au quotidien la Première Heure.

D’après le Parisien, toujours, et selon un mail envoyé par un certain A. Nonyme journaliste à Bien-Pensant Hebdo, Macron aurait répondu : « Que ce vieil escroc reste chez lui, j’ai pas besoin du soutien d’un vieillard maboule pour niquer la mère Le Pen ». Le Parisien n’est pas en reste puisqu’il diffuse également un commentaire de Marine Le Pen, envoyé par l’adresse e-mail [email protected] : « Macron est rallier par les vautours de la politique qui ne veulent pas mourir ! En plus c’est un franc-macron ! »

Informations à mettre au conditionnel, il parait Fillon s’apprête également à voter Macron ; toujours d’après Le Parisien

Commentaires

PARTAGER