Paris: 2.000 morts dans une explosion d’une bombe posée par un bobo-vegan-nuitdebout (vidéo)

La France est à nouveau frappée par le terrorisme et cette fois il s’agit d’un bobo-vegan de Nuit Debout, qui excédé par le manque de considération des autorités pour son besoin d’avoir un salaire de 3000€ et un ipad sans trop travailler.

La loi travail était combattue dans la rue aujourd’hui par des milliers de manifestants à l’appel de la gauche contre la gauche.

Jean-Ahmed (Kevin avant sa radicalisation bobo) a lancé une bombe vers la police et des contre-manifestants ce soir. Une contre-manifestation menée par Pierre Gataz, qui ne serait pas blessé grâce à ses 200 gardes du corps.

Selon un lecteur, Jeremy, présent sur place, la bombe aurait été agrémentée de clous de girofles et de morceaux de tofu afin de faire un maximum de victimes.

Selon l’expert en terrorisme Claude Moniquet, les terroristes d’extrême gauche au chômage qui vivent chez leurs parents et jouent à Candy Crush toute la journée sont les plus dangereux et se radicalisent très vite, se laissent pousser la barbe et s’habillent de manière étrange.

A voir: La vidéo de la première explosion

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER