Opération « Merci Jacquie et Michel » Dimanche, criez cette phrase au moment de jeter votre bulletin dans l’urne.

Pour chaque partage, 1€ sera reversé aux victimes de l'attentat

Grâce à la rouerie acquise sur les bancs de Science-po, les politiques ont réussi à nous rejeter la faute de la montée du FN, à laquelle ils ont pourtant largement contribué.
Ce procédé consiste à nous brandir le repoussant spectre du FN, tout en prononçant la formule magique « Front Républicain », et le tour est joué.
Ils peuvent ainsi se poser en dernier rempart conte la barbarie et engranger nos voix, en nous demandant de privilégier le choléra à la peste.
Le vote de contestation s’en trouve ainsi muselé, car les votes blancs ne sont pas pris en compte. Pire encore, les électeurs qui ne désirent pas choisir entre deux maux, se retrouvent accusés de faire monter la bande à Marine.
De ce fait, les politiques se dédouanent de leurs fautes, leurs casseroles, leurs mensonges éhontés, leurs trafics, en tentant de nous donner mauvais conscience. Comme dirait Lanvain dans  Trois-Zéro : « Là dans l’enculerie, on est dans le sublime »

Alors quitte à se faire baiser, autant le faire entourés de pros. C’est pour cette raison que Nordpresse lance l’opération J&M pour Dimanche.
Au moment de mettre votre bulletin dans l’urne, dites intelligiblement :

« Merci Jacquie et Michel »

Faites vous filmer par un ami et envoyez nous les vidéos.

 

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER