Onfray sur Hanouna « Mes propos ont été déformés, je n’ai pas insulté ce fils de pute de raclure de bidet de scrotum »

0

C’est un Michel Onfray particulièrement remonté qui s’est confié à nous. Depuis la parution de son interview dans le Figaro, il ne décolère pas, fulminant contre le journaliste qui a volontairement coupé une partie de sa réponse.
Pour rappel, voici ce que le journal publiait: « Aujourd’hui on nous présente des modèles tragiques qui font rêver les jeunes: Bernard Tapie, la Rolex, la Ferrari, Cyril Hanouna… …. Vouloir ressembler à Serge Reggiani ou à Yves Montand, c’est tout de même moins déshonorant que vouloir ressembler à Cyril Hanouna! »

Depuis, la polémique fait rage et les quelques supporters de l’animateur préféré du paf se déchainent. Or, on l’apprend aujourd’hui, cette déclaration est sortie de son contexte, et Michel Onfray s’en offusque publiquement. « A force de déformer les propos des gens, on maquille la vérité. Voici précisément ce que j’ai dit: Vouloir ressembler à Serge Reggiani ou à Yves Montand, c’est tout de même moins déshonorant que de vouloir ressembler à cette raclure de bidet de suceur de scrotum de Cyril Hanouna, non? Il est né par le cul, c’est certain, et il a été fini à la pisse, il n’y a qu’à regarder sa sale gueule de fils de pute! J’ai envie de le biffler, tiens! Voilà, on devrait le condamner à mort par bifflage! »

Voilà qui a le mérite d’être clair! Honte au Figaro et bravo à Michel pour avoir oser dire tout haut ce que 6 milliards d’individus pensent tout bas!

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER