OMS: La viande halal est la moins cancérigène.

L’OMS, organisation mondiale de la santé, affirme aujourd’hui que la viande halal (bidoche islamique) est à 89% moins cancérigène que la viande non-halal (barbaque laïque).

Sujette à de nombreuses polémiques vis-à-vis de la laïcité ou de la souffrance animale, la viande halal vient de gagner une victoire face à la concurrence mécréante. En effet, d’après l’OMS, le puissant cri de douleur de la bête permet l’évacuation par voie buccale immédiate des molécules cancérigènes A27 et ML354, tandis qu’un animal étourdi conservera dans son organisme ces éléments dangereux.

Toujours selon l’OMS et son bureau d’étude sonologique, les sonorités arabes prononcées par le boucher islamique pendant le sacrifice de la bête permettent une relaxation des tissus musculaires, empêchant alors la création de tétra-physiochloride de potassium dans la chair animale, également hautement cancérigène.

La mort provoquée sans étourdissement est également excellente pour sa qualité, celle-ci contenant alors moins de toxines cancérigènes.

Ismaël Goldenstein, le représentant syndical des bouchers cashers, conteste vigoureusement cette étude et suspecte le président de l’OMS d’avoir quelques accointances.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER