OktoberFist: le jeu sexuel qui pourrait gâcher la fête de la bière à Munich

24 janvier 2017
0
1385

Le très célèbre fête de la bière à Munich, plus communément appelée OktoberFest, se déroulera du 17 septembre au 3 octobre prochain.

L’an dernier, plus de 7 millions de visiteurs venus des 4 coins du monde, sont venus découvrir le goût de la bonne bière allemande et s’amuser entre amis, consommant près 6,5 millions de litres d’alcool.

Mais cette année, outre la présence d’alcool qui coulera forcément à flots, les fêtards, et surtout les touristes, pourraient faire les frais d’un nouveau jeu sexuel qui leur fera regretter d’être venus et leur fera oublier le goût de la bière…

Ce jeu nommé OktoberFist est apparu il y a quelques semaines en Allemagne et ses ravages défient déjà la chronique et inquiètent les organisateurs de l’événement.

OktoberFist est un jeu de mot entre Oktober qui signie Octobre en allemand et Fist poignet en anglais. Et justement le principe de ce jeu sexuel est de surprendre la victime en lui insérant son poing dans l’anus, en utilisant un protège poignet spécialement conçu pour l’occasion.

Protection poignet OktoberFist

Le cuir est bien évidemment lavable afin de limiter le transfert de bactéries.

D’après les premières victimes, le plus dangereux dans l’utilisation de ce protège poignet sont les boutons en plastique qui peuvent rester à l’intérieur et causer des dégâts sur les muqueuses.

Les organisateurs de l’événement ont assuré qu’ils mettraient tous les moyens possibles en place afin d’éviter que des personnes mal-intentionnées pénètrent dans l’enceinte du festival équipées de cet accessoire malsain.

Vous êtes dorénavant prévenus, prenez vos dispositions si vous comptez vous rendre à Munich, et surveillez vos arrières.

Commentaires

PARTAGER