La nouvelle Marianne sera finalement Brigitte Macron

Comme chaque année, le président de la république a la lourde tâche de choisir l’emblème de la France, la nouvelle Marianne.

Alors qu’un consensus s’était formé pour élire la française Miss Univers, Iris Mittenaere, ex-Miss France 2016, élue Miss Univers en janvier dernier, Le président de la république Emmanuel Macron pourrait prendre tout le monde à contre-pied et faire pression pour que sa femme Brigitte Macron devienne la nouvelle Marianne.

Pour rappel, Marianne est une figure symbolique de la République française. Sous l’apparence d’une femme coiffée d’un bonnet phrygien, Marianne incarne la République française et ses valeurs contenues dans la devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Marianne est un important symbole républicain et une icône de la liberté et de la démocratie.

De nombreux experts de la mode le reconnaissent et n’ont pas peur de Le dire haut et fort Brigitte Macron a tous les atouts d’une Première Dame ultra chic.

Voici les 5 atouts et armes de séduction  selon le magazine Gala:

“1. Sa ligne de sylphide

Est-ce grâce au longues balades sur les plages du Touquet le week-end qui lui permettent de s’entre­te­nir ou des cours inten­sifs de sport à Paris ? Peu importe, taille de guêpe et bras ultra toniques, l’ex profes­seur de lettres tient une forme olym­pique.

2. Son regard rock

Ce qu’on aime chez Brigitte, c’est son peps ! Elle aime prendre soin d’elle et toute son éner­gie se lit dans ses yeux bleus ultra pétillants. Joli­ment souli­gnés de noir, elle sait les mettre en valeur pour un regard qui en jette.

3. Sa mine enso­leillée

On aime ou pas mais à 63 ans, Brigitte Macron n’aime pas affi­cher un visage trop blanc, signe de fatigue. si parfois elle en fait un peu trop, ses fossettes et son franc sourire remportent la mise et lui font faci­le­ment gagner dix ans !

4. Ses jambes inter­mi­nables

Julia Roberts n’a qu’à bien se tenir, Brigitte Macron est fière de ses jambes et ça se voit. Qu’elles soient moulées dans un slim en cuir ou un jean skinny, subli­més par des collants opaques ou nues sous une jolie robe élégante, elles sont fines, musclées et athlé­tiques.

5. Sa blon­deur cali­for­nienne

Lisses ou ondu­lés, en carré plon­geant ou atta­chées en demie-queue souple, la femme d’Emma­nuel Macron cultive, grâce aussi ses cheveux et à sa petite frange, un style chic-décon­tracté qui peut faire penser à une certaine Michelle Obama. Aura-t-elle le même parcours ? L’avenir le dira.” (Source Gala.fr)

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER