Nouvelle Dr.Who: Déjà un accident de Tardis en à peine 24h

La nouvelle incarnation du Docteur, une femme, a déjà provoqué un grave accident dans la banlieue de Londres alors qu’elle essayait de sauver la Terre d’une énième invasion de Daleks, cette fois couplée au retour des Slitheen. L’accident a eu lieu tôt dans la matinée et a provoqué le retour des Slitheen, enfermés “comme par hasard” dans l’immeuble frappé.

A noter que le prochain docteur pourrait être également une femme, Mimie Mathy a participé au casting de la saison 12 mais n’arrivait pas à atteindre la serrure du Tardis.

L’attente aura été à son comble aujourd’hui pour tous les fans de Doctor Who c’est à l’issue de la finale de Wimbledon que le nouveau visage du héros de la série la plus légendaire de Grande Bretagne, Doctor Who, s’est dévoilé.

Alors que l’on sait depuis un an que le Docteur prendra un nouveau visage, voici que la BBC annonce enfin qui sera son successeur. Et pour la première fois ce ne sera pas un homme et bien une Femme avec nul autre que Jodie Whittaker :


Loin des prédictions des bookmakers, c’est donc une femme, et non Tilda Swinton qui succédera à Docteur Capaldi, pour la 13ème incarnation du héros de Doctor Who à l’écran. Depuis 3 saisons on sait que les Seigneur du Temps peuvent changer de genre, notamment avec la transformation du Maître en Missy. Voici que désormais le Docteur sera une Docteur-esse !

Les fans de la série n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, notamment twitter : extatiques à l’idée que le nouveau Docteur soit une femme .

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER