Nouveau scandale au FN: Florian Philippot aperçu en train de pédaler dans la semoule

Suite au couscousgate, cette affaire d’état gravissime qui a ébranlé le front national, de nouvelles révélations viennent un peu plus entacher la crédibilité de Florian Philippot au sein de son parti.

Le vice-président du FN aurait été aperçu en train de pédaler dans la semoule, cet aliment de base essentiel à tout couscous qui se respecte.

Certes, cette preuve ne nous étonne pas, car nous savions que depuis 2011, Mr. Philippot ne se meut pas autrement que décrit plus haut, mais cette révélation a de nouveau choqué les militants frontistes.

Un adhérant homophobe se réclamant de la ligne « catholiquo-frontiste » et se croyant pertinent en paraphrasant Pierre Dac, a déclaré ne pas être surpris des compétences de Philippot dans le domaine de la pédale, surtout depuis les révélations de Closer, mais est outré par les préférences de l’élu pour des plat d’origine nord-africaine.

Jean-Marie Lepen lui-même aurait déclaré : « si il avait pédalé dans une bonne choucroute germanique, j’aurais pu comprendre…. »

Cette nouvelle affaire risque d’isoler un peu plus Mr. Philippot dans un parti, où il est déjà très disputé.

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER