Nouveau scandale à venir: Zizis et Zezettes, comment expliquer aux enfants de 3-6 ans à se masturber.

0

Chouette, un nouveau scandale qui va, à coup sûr occuper les chaînes de télévision, les commentaires Facebook et autres émissions du dimanche matin pendant les 3 prochaines semaines. De quoi donner du grain à moudre à ceux qui pensent que les illuminatis pédophiles préparent nos enfants à être des fruits de GPA homosexuelles à violer sur Mars.

 

Sortez le popcorn.

via GIPHY

Tiré du site des Éditions Milan: 

Parce que leurs questions méritent qu’on y réponde sérieusement, la nouvelle collection « Mes p’tits pourquoi » aborde avec complicité les sujets de préoccupation des petits, dès 3 ans !

Que ce soit pour comprendre les émotions qui les habitent ou les subtilités de leur anatomie, les enfants posent sans tabou tout un tas de questions…

Avec l’appui d’auteurs spécialistes et d’un pédiatre, les livres de cette collection sont rédigés comme une «histoire du soir», avec des textes courts et des illustrations tendres et drôles. L’enfant va se sentir en proximité, complice, et même s’identifier au personnage mis en scène dans l’histoire. Les grands moments de sa vie émotionnelle sont abordés avec audace et fraîcheur de ton.

« Mes p’tits pourquoi » s’inscrit dans la continuité de la collection à succès « Mes p’tits docs » : même format, même prix abordable et même savoir-faire dans l’écriture pour cette tranche d’âge.

 

Zizis et zézettes, un sujet qui interroge tous les enfants!
De la pudeur à la gêne ou à l’envie de rire, en passant par le plaisir et les premières notions d’intimité.

 

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER