Nouveau décret européen : la théorie de la Terre plate sera assimilée au négationnisme et condamnée lourdement

« La prison pour les platistes ? Il était temps ! »  C’est par ces mots que s’est aujourd’hui exprimé le célèbre scientifique Etienne Klein à l’annonce de ce nouveau décret. Aujourd’hui, à une très large majorité, le Parlement Européen ne vient pas moins que d’interdire la théorie de la Terre Plate. Tout comme le négationnisme, il sera interdit de contester le fait que la Terre est ronde.

Ce vote, a été validé à une écrasante majorité puisque toutes les formations politiques ont voté pour à l’exception du Groupe Europe des Nations et des Libertés, groupe de Marine Le Pen. Cette dernière fustige d’ailleurs cette proposition qu’elle qualifie d’atteinte à la liberté de penser : « La Terre est-elle plate ? Je n’ai pas la réponse, mais ce n’est pas la NASA avec sa super-technologie, ses satellites sans lesquels nous n’aurions pas Internet, et ses ingénieurs qui ont fait des études qui ne sont pas à ma portée qui me convaincront du contraire ! Il s’agit de nouveau d’un complot du système islamo-bobo-politico-médiatico-solaire »

Désormais, les propos visant à remettre en question le fait que la Terre est ronde seront sanctionnés par des amendes pouvant aller jusqu’à 12000 euros. Écrire des livres ou des articles soutenant que la terre est plate sera puni d’une peine de 12 mois de travaux d’intérêt général à l’Euro Space Center de Transinne. Enfin, tenir un groupe ou une page platiste sur des réseaux sociaux sera passible de 6 mois de prison ferme.

« Une sage décision ! » déclare Emmanuel Macron qui souligne la volonté de  « faire taire les attardés fainéants ». Jean-Luc Mélenchon, une fois n’est pas coutume, approuve le président français : « Je reconnais qu’il est temps qu’on sanctionne la bêtise humaine. Le suffrage universel parait être une bonne idée, a priori, mais il n’en demeure pas moins effrayant de savoir que ces gens ont le droit de vote… »

Enfin, à la demande du parlement européen, et à l’attention des tenants de la Terre plate, il nous a demandé de publier les liens suivants, même si nous sommes tout à fait conscients que rien ne peut guérir des gens cons à ce point là :

http://www.cite-sciences.fr/fileadmin/_migrated/content_uploads/GRu-dossierenseignant-laterreestplate-argument.pdf

https://veriteperdue.wordpress.com/2014/10/18/la-theorie-de-la-terre-plate/

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER