Nouveau communiqué de Dieu : l’Enfer serait saturé.

23 janvier 2017
0
3134

Après des siècles d’absence, le Créateur est revenu vers nous pour nous annoncer une nouvelle importante. En effet, le Tout Puissant a secrètement rendu visite à différentes autorités religieuses et politiques ce mardi 25 octobre 2016.

Michelangelo Buonarroti (1475-1564), la Création d'Adam - Chapelle Sixtine

La Création d’Adam, Michelangelo Buonarroti (1475-1564)

Ces rencontres étaient prévues depuis plusieurs semaines et elles se sont déroulées en présence d’un nombre de personnes limité. Malheureusement, aucune photo ne sera dévoilée publiquement.

Les journalistes présents ont communiqué que Dieu a été très bref, il n’a répondu à aucune question et a voulu s’exprimer que sur un seul sujet : l’Enfer. Effectivement, le Créateur a indiqué que l’Enfer était désormais saturé, plus aucune place n’est disponible et tous les nouveaux arrivants seront automatiquement acceptés au paradis. Il a également communiqué qu’il envisageait de le fermer pour rétablir l’égalité. Ainsi, toutes les personnes y demeurant seront réhabilitées dans les cieux.

 

« Je reconnais mon erreur… »

Il s’est ensuite excusé en indiquant qu’il était le seul responsable :

« Je reconnais mon erreur… C’était stupide de ma part d’installer l’Enfer sous Terre. C’est un espace limité et ce n’est pas adapté pour accueillir, chaque jour, de nouveaux arrivants durant une si longue période. Aussi, je pense que j’aurais dû créer l’Homme autrement. »

Il est évident que cette révélation va avoir un impact capital sur l’humanité. Malgré tout, Dieu tenait à ce que la nouvelle soit répandue. Il a cependant rassuré les autorités en indiquant qu’il pourrait mettre en place un nouveau dispositif de jugement si la population devenait trop problématique.

R.C.

Commentaires