Nabilla condamnée à la peine de mort

21 février 2017
0
1682

Rappel des faits

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla et Thomas Vergara ont eu une violente altercation qui déboucha sur un coup de couteau porté par la starlette à son tendre et cher. L

L’affaire fut portée devant les tribunaux pour violences volontaires aggravées.

Première condamnation

Condamnée le 19 mai 2016 à deux ans d’emprisonnement dont 6 mois ferme par le Tribunal Correctionnel de Nanterre alors que le procureur avait requis 3 ans dont 8 mois ferme.

Appel de la décision

Le procureur a fait appel de la décision jugeant la peine trop légère eu égard du passé trouble de la star de la télé réalité et de sa provocation envers la justice française puisque pour rappel quelques semaines avant son procès, elle publiait son autobiographie « Trop vite » et ce contre l’avis de son avocat.

La sentence est tombée ce jour puisque Nabilla a été condamnée à la peine de mort par le Tribunal Correctionnel de Nanterre.

Le juge a cependant refusé que Nabilla soit exécutée par injection létale puisqu’entre botox et silicone, il craint un embouteillage des produits dans le corps de la jeune femme. Ce sera donc la pendaison qui attendra Nabilla sur la place de la Bastille à l’occasion de la fête nationale française !

Commentaires

PARTAGER