Madonna : « C’est à cause de gens comme Trump que l’image de la femme est bafouée »

25 mars 2017
0

Les mouvements anti Trump ne faiblissent pas outre Atlantique, c’est au tour des femmes de sortir dans la rue en masse afin de protester contre le désormais 45ème président des Etats-Unis. Ces dernières utilisant le prétexte des droits des femmes comme crédo, de nombreuses pancartes aux slogans assez engagés ont pu être aperçues dans plusieurs grandes villes américaines.

Certaines célébrités se sont prêtées au jeu en rejoignant les citoyens dans les rues, parmi elles Madonna, Nicki Minaj ou encore Miley Cyrus. Cette dernière n’a pas mâché ses mots à propos du président élu :

« Il a le chic pour réduire la femme à un objet purement sexuel, c’est à cause de lui que l’image féminine est bafouée. Mes collègues et moi-même faisons notre possible pour redresser la situation, mais avoir pareil misogyne à la tête de la plus grande économie mondiale ne peut que faire empirer les choses… »

Des propos peut-être un soupçon hypocrites et indécents vis-à-vis de certaines femmes ailleurs sur le globe qui subissent 10 fois plus l’injustice entre les genres tout en faisant 10 fois moins de bruit.

Commentaires

PARTAGER