Il meurt etouffé dans le vagin de sa femme

Bryan, un jeune habitant de Valenciennes, a été retrouvé mort ce matin a son domicile de la rue des Flandres. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils y ont trouvé Killyana, sa femme, couchée dans le canapé avec son homme… à l’intérieur d’elle. En effet, Bryan avait enfoncé sa tête entière à l’intérieur de sa femme. Cela aurait provoqué une succion et une sorte de mise sous vide de la cavité vaginale qui a empêché le jeune nordiste de ressortir son crâne de l’intimité de sa moitié.

Lors de l’autopsie de la jeune femme, qui n’a pas survécu à l’extraction de son amoureux, on a également découvert des nachos a l’intérieur de son uterus. Il semble qu’ils avaient prévu pour Bryan de quoi se nourrir. Cela n’aura finalement pas servi.

Le Head fucking est de plus en plus pratiqué par de nombreux adeptes du sexe extreme. Il a déjà provoqué plusieurs dizaines de morts en 2016.

A noter que la pratique a l’avantage de ne pas nécessiter de préservatif mais il est néanmoins conseillé de se couper les cheveux.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER