Une méthode révolutionnaire contre les brûlures !

0

Il n’est pas rare d’apercevoir sur Youtube, ou peut-être même sur votre fil d’actualité Facebook, des vidéos ou articles d’apprentis sorciers livrant leurs astuces qu’ils utilisent dans la vie de tous les jours.

Ainsi, le jeune François Laqueduc,  blogueur de 23 ans, nous livre quelques secrets intéressants : après sa célèbre vidéo sur Comment nettoyer un four à l’aide de vos ondes wifi, celui-ci a écrit un petit texte sur une méthode naturelle et 100% efficace contre les brûlures.

« Se brûler arrive fréquemment, surtout lorsqu’on essaie de retirer les frites de la friteuse à mains nues pour épater les copains. Lors de mon voyage au Tibet, un moine m’a donné une méthode naturelle pour calmer instantanément la douleur, et prévenir les cloques. » écrit-il sur son skyblog.

« Il faut mélanger du vinaigre et du sel dans un récipient, pendant cinq minutes. Une fois cette étape franchie, deux options s’offrent à vous : si la brûlure est légère, imbibez du papier absorbant avec le mélange, et frottez avec assiduité sur la zone touchée. Si la brûlure est trop intense, versez directement le mélange sur la zone touchée. »

François déclare sur son site qu’il désire écrire un livre sur ce genre de méthode et le publier gratuitement en E-Book, alors restez aux aguets afin de vous procurez ce recueil.

Commentaires

PARTAGER