MESSAGE IMPORTANT: Facebook désactivera votre compte dans 15 jours !

27 mars 2017
0

Pour des raisons de sécurité et pour faire de la place sur les serveurs de facebook, nous procédons à un test pour vérifier quels sont les utilisateurs qui sont effectivement actifs.

Comment procéder? c’est très simple Likez cette information et partagez-là en mode publique. Les équipes Facebook remarqueront alors que votre profil est actif et ne désactiveront pas votre compte.

De plus, en partageant cette information vous aiderez tous vos amis facebook à garder votre compte actif.

Rappel : Selon les conditions générales d’utilisation de facebook, tous les comptes désactivés pour non utilisation pourront être facturés 100$ à l’utilisateur.


 

Conditions d’utilisation: Nordpresse se réserve le droit de se faire du pognon sur le dos des incrédules et des personnes ne comprenant pas le second degré, il est clair que l’information ci-dessus est totalement fausse mais comme personne ne lit les petits caractères en gris clair, on est peinard. Partagez et likez vite sinon un dinosaure va détruire votre logement et vous serez malheureux pendant 10 ans! Il vous reste 10 sec… ah trop tard! mais partagez quand même on ne sait jamais.

Commentaires

PARTAGER