Jean-Luc Mélenchon a fini par décider de prendre des vacances. En effet, le porte-parole des Insoumis a décidé de prendre finalement ce matin son vol pour Caracas et ratera donc la prochaine séance de l’assemblée le 9 août. Il mangera dans 2 jours avec le président Maduro et s’entretiendra ensuite avec les responsables de l’opposition. C’est donc son hologramme qui prendra le relais la semaine prochaine pendant la durée des débats.

A l’origine il avait annoncé qu’il serait présent.

Jean-Luc Mélenchon a vivement critiqué le report de ses vacances en raison d’une réunion à l’Assemblée nationale. Les réactions ont fusé sur la toile.

Agacé depuis une quinzaine de jours de partir en vacances une semaine plus tard que prévu, Jean-Luc Mélenchon, président de la France insoumise, a exprimé son mécontentement sur Facebook puis sur Twitter, lundi.

Les vacances des députés, qui étaient prévues pour ce jeudi 3 août, ont finalement été repoussées d’une semaine en raison d’un désaccord avec les sénateurs sur la loi de « la moralisation de la vie publique », explique LeLab. La session parlementaire aura donc lieu jusqu’au 9 août. « Les vacances, y’en a pas cette année à cause de monsieur Macron ? », »Vous croyez que je suis quoi, moi ? Comme tout le monde ! Et mes collègues, et ceux qui ont des petits à la maison ? Y’en a ! », a pesté Jean-Luc Mélenchon dans ses nombreuses apparitions numériques.

Commentaires