Mélenchon hacké par la Russie : “Rien de compromettant n’a été trouvé, il est juste chiant”

Les soupçons d’un hacking des services de campagne du clan Mélenchon se faisaient de plus en plus forts ces derniers jours, cependant le candidat à la présidence gardait la tête haute, assurant n’avoir rien à se reprocher. Et à juste titre l’éternel perdant du paysage politique français ne pensait pas si bien dire, à tel point que Vladimir Poutine en personne a tenu à faire le point sur la situation :

« Je n’ai jamais vu un bouseux pareil, c’est affligeant. Cet homme n’a absolument aucune casserole dans ses dossiers, et ce n’est pas faute d’avoir cherché en profondeur. Il n’est tout simplement pas digne d’être qualifié d’homme politique étant donné son manque d’affaires embarrassantes. J’ai mis toute une section de nos services secrets sur le coup et ils n’ont vraiment rien pu trouver. Pas un seul compte au Panama, pas une seule photo d’enfant de 12 ans nu dans les bois, rien ! Seulement des clichés de vacances en Moselle, de parties de pêche endiablées ou encore des selfies avec des fermiers en colère. Je ne vous cache pas ma déception, cet homme est juste chiant. Ses échecs répétitifs ne m’étonnent pas. »

Des propos durs mais pas vraiment étonnants, cependant on ne sait pas vraiment si on doit se sentir rassurés par son honnêteté ou déprimés par sa niaiserie, ou les deux.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER