Melania Trump : Je suis choquée, mon mari est un Gentleman. Il ne se vante pas de ses victimes, il s’en occupe !

0
donal trump tampon doigt

Le 7 octobre dernier, le Washington Post publiait une vidéo polémique dans laquelle Donald Trump tenait des propos irrespectueux et sexistes. En extrait :
 » J’ai essayé de la baiser, elle était mariée […] J’ai essayé lourdement « , avant d’ajouter  » Je les embrasse, je n’attend même pas […] Quand tu es une Star, elles te laissent faire. Tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la chatte !  »

Reçue sur les plateaux de CNN, la dernière épouse en date du milliardaire américain et candidat à la Maison Blanche, Melania Trump, a tenté de prendre la défense de son mari.
 » Je ne comprend pas, je ne l’ai jamais entendu tenir de propos de la sorte, j’ai été surprise, ce n’est pas l’homme que je connais. Donald est un homme d’action, il n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit, il agit ! « . Sondée plus en avant sur ce qu’elle tentait d’expliquer, la jeune femme s’est montrée très énervée, alléguant un complot organisé par l’opposition.  » Ont ils seulement vérifié les faits ? Quiconque connaissant Donald affirmera que sa réputation le précède et qu’il n’a rien à prouver ! C’est un gentleman, il ne se vante pas de ses victimes, il s’en occupe !  »

En bonus, quelques extraits croustillants des propos sexistes de Donald Trump :

 » Si Hillary Clinton ne parvient pas à satisfaire son mari, comment peut-elle satisfaire l’Amérique ?  »

 » Rosie O’Donnell est dégoûtante à l’intérieur et à l’extérieur. Comment se retrouve-t-elle à la télévision ? Si je m’occupais de son émission, je la virerais. Je regarderais son visage gros et moche et je lui dirais : ‘Tu es virée, Rosie’. »

 » On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son… où que ce soit. ». à Megyn Kelly, journaliste de la Fox.

 » Si Ivanka n’était pas ma fille, nous sortirions peut-être ensemble. »

 » J’aime les enfants. Je veux dire, je ne m’occupe pas d’eux. Je paie et elle, elle s’en occupe.  »

 » Quand j’arrive à la maison et que le repas n’est pas prêt, je suis fâché !  »

 » Vous avez vu Hillary ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Elle est horrible !  »

 » Quand j’ai repris Miss Univers, les maillots de bain ont bien rétréci et les audiences ont explosé  »

Malgré cela, des groupes de femmes comme  » Millenials Love Trump  » continuent d’être séduites par le candidat polémique. Affamées ?

 

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER