Marseille – Ivre, un supporter anglais viole sa bouteille de bière !

Entre les bagarres de supporters et les ballons de foot dérobés à la sauvette, l’Euro n’en arrête plus d’avoir son lot de comportements insolites et incongrus.

Est-ce la faute de l’alcool ? 

Après avoir un peu trop abusé de la boisson alcoolisée un supporter anglais n’a rien trouvé de mieux que de parier avec un de ses futurs co-détenus qu’il pouvait introduire son sexe dans le goulot d’une de ses nombreuses bouteilles de bière entamées. Mal lui en a pris ! La conquête d’un soir n’était pas vide ! Une fois bien rentré, l’instrument du délit ne pouvait plus sortir de l’orifice de la pauvre petite bouteille qui n’avait rien demandé et le Don Juan fut privé de boisson… Le malheureux violeur de goulot a alors paniqué et commencé à courir tout nu dans les rues de Marseille en hurlant : “My God ! My god ! I want to finish my beer, Help me, Help me ! God save the Beer !” Ses amis de beuverie ont eu la présence d’esprit d’appeler les pompiers entre 2 bières pour effectuer une désincarcération en urgence.

Le Sexe du chaud lapin est sorti de la bouteille et tout est rentré dans l’ordre: nos fiers supporters British ont pu terminer leur bacs de bières sur le parking des urgences.

Vous cherchez de bons conseils pour dorloter vos petites bières chéries ? Faites donc un tour sur ce lien !

Des images terribles !

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires