Marlène Schiappa: la parité sera respectée quand les hommes auront peur de faire leur jogging seul

 

Les chiffres n’ont pas échappés à la ministre de la parité hommes femmes: En 2011, sur les 4 983 plaintes pour viols en France, 3 742 viols ont été commis à l’encontre de femmes et 432 contre des hommes. La parité n’est donc pas respectée. Marlène Shiappa appelle donc les femmes à libérer leurs fantasmes, car elle estime que les femmes ont été trop longtemps bridées et ont peur de passer pour des dévergondées. “La parité sera respectée quand les hommes ne pourrons plus faire leur jogging seuls, de peur de tomber sur une femme perverse qui l’attend dans les fourrés prête à le violer”.

De même dans la prostitution, encore une fois la parité n’est pas de mise: 80 à 90% des personnes prostituées sont des femmes. Selon la ministre “les femmes qui ont un salaire moins élevées que les hommes ne peuvent pas se payer le luxe d’un escort boy quand elles en ont envie! Si il n’y a pas de demande, il n’y a donc pas d’offre. Une raison de plus de réévaluer le salaire des femmes, car cela créerait des emplois chez les hommes”.

 

En 2012, 146 personnes sont décédées, victimes de leur conjoint ou ex-conjoint, dont 121 femmes et 25 hommes. En moyenne, une femme décède tous les 2,5 jours, victime de son conjoint ou ex-conjoint et un homme tous les 14 jours. La parité n’est donc pas respectée non plus. Marlène Schiappa juge les femmes trop conciliantes, et les encourage désormais à prendre les devants, en vue de faire remonter les chiffres. Un peu de cyanure dans la soupe du mari est une solution non-violente pour en finir définitivement avec lui.

Quoiqu’une solution non-violente n’est pas forcément une bonne idée sachant qu’en 2012, 83% des 61 297 victimes de coups et violences volontaires non mortels par conjoint ou ex-conjoint, qui sont enregistrés, sont des femmes, soit 50 931 femmes et 9 766 hommes victimes. Comment les femmes peuvent-elles rattraper leur retard en ces domaines? Telles sont les questions sur lesquelles travaille la ministre d’arrache-pied… Pour ne plus laisser aux machos le goût de la victoire des chiffres!

 

 

 

 

 

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER