27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 29, 2024

RECENT

Marion Le Pen lance sa campagne « Un petit coeur sur ton bulletin pour dire que tu m’aimes »

La candidate FN en région PACA Marion Maréchal Le Pen a lancé aujourd’hui sa campagne « Un petit coeur sur ton bulletin pour dire que tu m’aimes », qui consiste à demande aux électeurs de mettre un petit coeur sur le bulletin de vote Front National afin d’ajouter une touche de douceur et d’amour à ce vote patriote.

La candidate veut ainsi permettre aux électeurs de montrer une nouvelle fois un visage sympathique du Front National, avec une démonstration d’amour.

Marion Maréchal Le Pen, fortement appréciée dans sa région et au niveau national « Parskel es bonne » par les militants, lance ici une nouvelle manière de faire campagne en jouant encore plus sur la séduction.

Alors qu’on a tendance à croire qu’un bulletin marqué d’un symbole ou écriture est nul, ce n’est pas le cas lorsque l’inscription est réalisée avec un crayon ou stylo rouge. En effet, à l’origine, lors de la 3ème république, il était demandé aux électeurs de réécrire le nom du candidat au crayon rouge pour confirmer le vote. La tradition d’autoriser d’écrire en rouge est donc restée.

L’origine de la campagne n’est pour l’instant pas authentifiée mais aucun démenti du Front National n’a été émis à ce jour.

A lire aussi: Les électeurs du FN sont les plus intelligents selon une étude.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE