Marine Le Pen souligne la pédagogie des policiers d’Aulnay : « Ils s’introduisent en France, on s’introduit dans leur c** »

« Que ce soit bien clair, l’affaire dont nous parlons ici est un juste retour des choses. Je veux apporter tout mon soutien aux policiers d’Aulnay-sous-Bois qui n’ont fait qu’effectuer leur travail, avec une pédagogie exemplaire de surcroît. »

La candidate du Front National aux élections présidentielles n’a pas retenu ses propos vis-à-vis des faits reprochés aux 4 agents de police ayant effectué une intervention plus que douteuse jeudi dernier.

« Tous ces jeunes de cité, qu’ils soient nés sur le territoire français ou pas, sont majoritairement issus de l’immigration. Une immigration que nous ne cautionnons pas dans notre parti, c’est pourquoi la méthode utilisée par ces agents de police me semble tout à fait adéquate en termes de morale. Ils s’introduisent en France sans notre consentement, on s’introduit dans leur c** en retour. Pardonnez mon langage mais c’est aussi simple que ça. »

Laurent Ruquier de son côté s’est dit étonné de l’ampleur du scandale, précisant que si toutes les interventions policières se déroulaient de la sorte tout le monde s’en sortirait plus détendu.

Commentaires

PARTAGER