On ne connaissait pas le sélectionneur des Diables Rouges en tant que grand adepte de Twitter. Il a donc surpris cette après midi en publiant l’annonce suivante sur on compte : « Lukaku et Benteke sont vraiment mauvais ! Je suis bien meilleur que ces deux chèvres ! Je serais donc l’attaquant numéro 1 pour l’euro ».

La nouvelle a rapidement fait le buzz dans le monde sportif belge et international. On rappelle qu’il avait déjà porté la vareuse belge pendant de nombreuses années. Il a même porté le brassard de capitaine, cela pendant notamment le Mondial 2002.

Wilmots a par la suite confirmé cette annonce dans une vidéo publié par l’Union Belge de Football sur sa page Facebook. C’est donc un grand retour sur les crampons pour notre Willy national. Neuer et Casillas peuvent désormais être averti : le Taureau de Dongelberg sera à l’Euro 2016 en France et ça risque de faire mal.

On rappelle que Marc Wilmots a déjà inscrit 28 buts entre 1990 et 2002 pour la Belgique. Le tout, en participant à 3 coupes du monde et un Euro. Il devrait normalement déjà être dans la sélection pour le match de préparation en mars contre le Portugal.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=VR9a9Zy3VAY »]

Commentaires