La maquilleuse personnelle de Brigitte Macron payée 10 000 euros par mois!

La nouvelle vient de tomber et est déjà rapidement relayée sur les réseaux sociaux.

A l’instar de François Hollande qui rémunérait son coiffeur personnel près de 10 000 euros par mois, un rapport confidentiel de l’Elysée met en évidence que la première dame, Brigitte Macron possède une maquilleuse personnelle qui la suit dans tous ses déplacements et qui possède une rémunération de près de 10 000 euros par mois, sans compter les primes de soirées mondaines, interviews télévisées etc.

La somme payée par l’Elysée peut paraître très élevée comparée à un SMIC, mais le porte-parole de l’Elysée se défend en argumentant que cette maquilleuse peut être réquisitionnée à tout moment, et n’importe où en France et dans le monde.

“Cette femme n’a pas vraiment de vie sociale, c’est pour cette raison que son salaire est si élevé, mais c’est tout à fait compréhensible” a assuré un porte parole de l’Elysée.

Une personne à l’Elysée nous a confié, sous couvert d’anonymat, que “la somme n’était pas forcément extravagante car il y a tout de même du boulot vu son âge, sans vouloir lui manquer de respect”.

Alors que le futur statut de la première dame agace les élus, qui eux vont être privés d’emplois familiaux, cette nouvelle révélation va accroître un peu plus les tensions au sein de l’exécutif.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER