Macronleaks: Emmanuel Macron tromperait Brigitte avec une lolita de 52 ans, une ancienne ministre.

0

Selon les e-mails dévoilés dans les MacronLeaks, Emmanuel Macron tromperait sa femme avec une ministre, l’actuelle ministre de la fonction publique, une lolita de 52 ans.

 

Un soutien annoncé le 20 avril

La ministre de la Fonction publique Annick Girardin, ancienne députée PRG de Saint-Pierre et Miquelon, où elle est en déplacement, a appelé à voter « utile » en faveur d’Emmanuel Macron au 1er tour de l’élection présidentielle, a annoncé son ministère aujourd’hui.

Ce soutien porte à six le nombre de ministres et de secrétaires d’État qui voteront pour le candidat d’En Marche! dimanche.

« Chaque électeur votera en conscience ce dimanche 23 avril. Personnellement, mon vote ira à Emmanuel Macron. C’est le vote utile de cette élection », explique la ministre dans un texte.

« Je ne veux pas revivre un 21 avril 2002 », lorsque Jean-Marie Le Pen était parvenu au second tour en éliminant Lionel Jospin, « et je ne veux surtout pas avoir à choisir entre François Fillon et Marine Le Pen », a-t-elle ajouté.

Mme Girardin indique avoir discuté avec l’ancien ministre de l’Économie et candidat d’En Marche! et dit avoir « été entendue sur les dossiers de l’outre-mer, de la croissance bleue et de la Fonction publique ».

Le Parti radical de gauche a voté, mi-mars, le soutien au candidat PS Benoît Hamon. Toutefois, le ministre (PRG) de l’Aménagement du territoire Jean-Michel Baylet soutient M. Macron, de même que le secrétaire d’État aux Sports Thierry Braillard.

Merci à Nathanaël pour l’information.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER