Macron vu dans un club échangiste à Bordeaux: « C’est ma façon de faire, je prends un peu de chacun pour en faire mon bonheur…  » (PHOTOS)

0

Emmanuel Macron est une fois de plus au centre de l’attention ce mardi. Il a été aperçu durant la nuit dernière au Nikki Club, le célèbre bar-sauna échangiste et libertin de Bordeaux.

Christian, un des membres qui a vu Emmanuel: « il n’était pas très différent, c’est exactement le même personnage qu’à la télévision… Il parle à tout le monde pour savoir « qui préfère quoi ». Ma femme et moi lui avons tenu la conversation pendant plus de 5 minutes, mais au final, je n’ai rien compris de ce qu’il me racontait, et à mon avis, lui non plus. »

Emmanuel Macron quant à lui n’a pas nié, tout au contraire: « je suis un homme comme tout le monde, j’ai aussi le droit à mes petits plaisirs personnels. En plus, ce genre de club me correspond parfaitement, je prends un peu de chacun pour en faire un plaisir personnel. Je fais exactement pareil dans mon programme pour la présidence. »

Mélenchon n’a pas tardé à réagir dans un tweet ce matin.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER