Louis Aliot se prépare à devenir Première Dame de France

0

Depuis la victoire de Marine Le Pen au premier tour des élections présidentielles Françaises, Louis Aliot se prépare à devenir Première Dame de France.

Le compagnon de Marine Le Pen serait ainsi le premier homme à devenir « Première dame » si Marine Le Pen, qualifiée au second tour avec 21,4% des voix, est élue présidente de la République le 7 mai prochain.

Interrogé par nos journalistes, le bras droit politique et le compagnon dans le civil – non marié – de la candidate du Front National, se dit prêt à investir pleinement ce rôle de charme avec grâce et élégance,  » à la manière d’une Jackie Kennedy mais avec le charisme d’une Michèle Obama « .
Sondé à propos de ses tenues vestimentaire, Louis Aliot tient à se démarquer du  » vulgaire prêt à porter de Valérie Trierweiler  » et opterait plutôt pour de la haute couture, française de souche forcement.
C’est ainsi que le candidat se prend à rêver d’une petite robe noire discrètement échancrée de chez Yves Saint Laurent et d’une paire de Stilletos Louboutin pour gravir avec style les marchés de l’Elysée, et conquérir le cœur des Français.

Likez notre page Facebook et gagnez 300€ !

Commentaires

PARTAGER