Loi – Embrasser son enfant sur la bouche bientôt assimilé à de la pédophilie ! (Vidéo)

Qui n’a jamais vu le matin devant l’école une mère embrasser son enfant sur la bouche?

Ce qui pouvait être considéré comme une marque d’affection naturelle et spontanée par certains, ou bien malsaine pour d’autres, sera bientôt condamnable en France.

Une loi vient en effet d’être votée et approuvée en toute discrétion la semaine dernière afin de condamner les baisers sur la bouche d’un enfant, cet acte étant considéré comme pédophile.
Très peu de médias ont osé évoquer ce sujet qui touche toute la population française, afin d’éviter tout débordement et polémique.

“Un baiser sur la bouche d’un enfant peut être assimilé à un inceste”

Cette loi fait suite à la recrudescence de plaintes contre X déposées au tribunal de Grande instance de Paris pour dénoncer la banalisation de ces actes incestueux.

En effet, plusieurs psychologues pour enfants partagent le même avis concernant le baiser sur la bouche entre un enfant et ses parents:

“Lors d’un baiser sur la bouche, un enfant peut ressentir une forme d’excitation trop forte qu’il ne pourra dans la suite de son développement pas canaliser” explique Marie Jeannot une psychologue spécialisée dans la sexualité infantile.

“Un enfant qui se voit embrassé sur la bouche par ses parents trop souvent, peut développer des pulsions sexuelles beaucoup trop fortes. Dans sa période d’adolescence, il pourrait céder à ses pulsions et se transformer en réel prédateur/prédatrice, ne faisant plus la différence entre acte amical et amoureux”.
“L’analyse de l’enfance et de l’entourage de nombreux violeurs et pédophiles a souvent montré que leurs parents les embrassaient souvent sur la bouche.” confirme Marie.

“Un baiser sur la bouche d’un enfant peut être assimilé à un inceste, les parents se doivent donc de montrer les limites à leur enfant, et doivent repousser leurs tentatives” explique Marie.

Ce baiser sur la bouche, dit “baiser à la russe”, vient trouver ses origines il y a plusieurs siècles dans les traditions slaves. Le baiser est une expression du divin que l’on retrouve chez les orthodoxes notamment. Un baiser de salutation peut se rapprocher d’un baiser de vénération envers une personne que l’on respecte et que l’on aime profondément.

Afin d’éviter toute ambiguïté sur le bien fondé de ces baisers, le gouvernement français préfère couper court à toute polémique et condamnera maintenant tous ces actes.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER