Lille, un sdf violé avec une planche à voile. La piste islamiste privilégiée

Alors que l’affaire Théo fait grand bruit dans la presse et tous les médias en général, un autre fait tout aussi grave si ce n’est plus, est lui passé totalement aux oubliettes.

Gerard, 43 ans et sans domicile fixe depuis maintenant 4 ans, a été lui aussi voilé pendant la nuit de jeudi à vendredi, et n’a pas eu la chance d’être violé par une petite matraque, mais par une planche à voile, qui est 10 à 15 fois plus large.

Le SDF a été retrouvé le vendredi matin par les services de secours de Lille entre la vie et la mort, avec une déchirure du rectum sur plus de 20 cm. Cette agression lui vaudra une ITM (Interdiction de Temps de Mendicité) de plus de 90 jours.

L’enquête cherchera à montrer comment une planche à voile a pu être inséré dans Gérard avec une telle violence et qui est à l’origine de cette ignoble boucherie.

Des empreintes de doigts de pieds et de voute plantaire ont été retrouvées sur la planche et devraient permettre de retrouver l’agresseur si ces empreintes font partie des fichiers de la police.

L’utilisation d’une planche voilée laisse planer le doute sur une potentiel attaque à caractère islamique.

Aucun média n’a souhaité parler de cette affaire, alors s’il vous plaît partagez cet article pour témoigner votre soutien à Gérard.

1 like = 1 prière

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER