Lille, des fèves cochonnes retrouvées dans des galettes des rois halal

21 janvier 2017
0
275

Alors que certains boulangers-pâtissiers ont décidé cette année de ne pas mettre de fèves dans leurs galettes et de les fournir à part, un pâtissier de Lille, dont nous tairons le nom, est actuellement sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux.

Son concept?

Il a proposé des galettes des rois halal, jusque là tout va bien, mais il a eu l’idée saugrenue de les fourrer avec des fèves cochonnes.

Il ne sait pas contenter d’insérer de simples cochons dans la pâte avant la cuisson, mais des cochons dans des positions sexuelles du kamasutra, un véritable coup double qui est loin de faire sourire ses clients.

Plusieurs familles de confession musulmane ont déjà porté plainte, car bien évidemment la mauvaise surprise n’a été constatée qu’à la fin du dîner de vendredi soir, jour de l’épiphanie.

Installé dans un quartier à forte présence musulmane, le pâtissier sait qu’il a pris des risques et aurait tout de même vendu plus de 400 galettes de ce type « pour faire le buzz » a-t-il avoué à des journalistes.

Cette série de galettes halal controversées contenaient des fèves de la collection « kamasutra des cochons »:

 

Plusieurs passants interrogés nous ont confié trouver cette blague de mauvais goût dans le climat actuel, d’autres ont réellement apprécié ce nouveau concept pour détendre les mœurs.

Commentaires

PARTAGER