Lille: il dévore ses enfants après avoir été hypnotisé par Mesmer en regardant Stars sous Hypnose

28 février 2017
0
29

Vendredi dernier était diffusée en direct sur TF1, une émission spéciale Mesmer avec des célébrités. Mais contrairement aux émissions précédentes, Mesmer a pour la première fois montrer qu’il pouvait hypnotiser non pas seulement les personnes présentes dans le public, mais aussi les millions de téléspectateurs qui regardaient tranquillement le divertissement dans leur canapé.

Lorsque Brandon 23 ans a effectué les gestes demandés par le célèbre hypnotiseur, c’est à dire qu’il a collé ses doigts entre eux, il n’a jamais pu les décoller et a été pris de convulsions, de la bave en grande quantité a été expulsée contre l’écran. Sa femme et ses 2 enfants de 1 et 3 ans ne savaient pas que faire En voyant Brandon dans cet état.

Mesmer avait prévenu que personne ne pourrait rester hypnotisé très longtemps, cependant l’état d’hypnose de Brandon a duré bien au delà de la durée de l’émission. Lorsque Mesmer a demandé aux invités sur le plateau de se comporter en animaux, Brandon lui aussi s’est exécuté et s’est transformé en véritable lion.

C’est alors que le drame est arrivé, il a dévoré ses propres enfants devant les yeux apeurés de sa femme qui s’est réfugiée dans la cave. De là elle a pu appeler les secours et un vétérinaire spécialisé.

Il aura fallu plus de 3 heures aux forces de sécurité et 4 cartouches de sédatifs surpuissants pour parvenir à maîtriser Brandon.

Kelly, la femme de Brandon est actuellement suivie par un psychiatre, et Brandon devrait être remis en liberté dans 2 semaines, son état étant maintenant stable.

TF1 et la société de production de Mesmer n’ont pas souhaité répondre à nos sollicitations.

Commentaires

PARTAGER