Lille : Elle accouche de l’enfant-tronc de son frère et s’en sert comme Godemichet

24 mars 2017
0
10941

Lille – Muriel, 24 ans, a été incarcérée pour viol, inceste, pédophilie et infanticide.

Le parquet requiert une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de prison.
Muriel, jeune femme de 24 ans habitant chez ses parents, aurait accouché dans le secret de l’enfant de son frère, un bébé-tronc né sans membres d’une anomalie génétique résultant de la consanguinité des parents, et s’en serait servie comme Godemichet.

C’est en découvrant le cadavre d’un nourrisson dans ses poubelles que sa mère, Thérèse, a alerté les autorités. Niant d’abord les faits, c’est face aux résultats de l’enquête incluant test ADN et autopsie du corps que Muriel avouera la vérité.

Elle entretenait une liaison avec son frère de 10 ans son cadet, non consentant, sous menace de tout révéler à son entourage et se faire passer pour la victime de cette abominable situation. Soufrant d’obésité, personne ne remarqua sa grossesse et Muriel expliquera avoir accouchée seule de l’enfant qu’elle comptait d’abord étouffer. Mais découvrant avec quelle facilité elle avait pu l’extraire de son vagin, l’effroyable femme s’en servira pendant quelques temps comme Godemichet pour remplacer son frère, horrifié par la situation.
Aux charges requises par le procureur pour homicide volontaire agravé de torture sur un bébé, les parents ont décidé de rajouter celles de viol, inceste et pédophilie sur la personne de leur fils mineur.

En émoi, le père aurait tenté d’étrangler sa fille avant qu’elle ne se fasse embarquer par les autorités. Le procureur n’a réclamé qu’une peine de 6 mois d’emprisonnement à son encontre.

Elle met son bébé dans sa friteuse avec les croquettes « pour le réchauffer »

Nouvelle mode: Boire et fumer pour avoir un enfant handicapé et toucher les allocs.

Il tente de recréer la potion magique d’Astérix & Obélix et tue toute sa famille…

Commentaires

PARTAGER