Liège – Un bébé de 15 mois traine ses parents en justice pour voyeurisme

0


C’est une bien sombre affaire qui secoue la cité ardente cette semaine, en effet Bryan, 15 mois, a déposé plainte auprès de la police après s’être rendu compte que ses parents, Kévin, 25 ans et Shirley, 22 ans, l’espionnaient dans sa chambre via un babyvideophone.

D’après nos sources au sein de l’enquête même,  la manège des jeunes parents durait depuis la naissance du jeune nourrisson et pis encore ceux-ci n’en serait pas à leur coup d’essai. Effectivement selon un témoignage, leur premier enfant, Logan, 4 ans et demi, aurait lui aussi été victime des parents voyeurs.

Le stratagème utilisé, consistait à un babyphone avec caméra intelligemment placé sur la table de nuit des jeunes enfants, l’appareil étant directement dirigé vers le lit des nourissons afin de discrètement épier le moindre mouvement de ses derniers. A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si les images prises servaient à des fins personnelles ou si elles étaient envoyées via un réseau pédopornographique.

Le couple a été placé en détention préventive en attendant leur procès. Ceux ci encourent des peines allant de 6 mois à 5 de prisons

A l’heure où les technologies ne cessent d’évoluer, voilà de quoi se poser pas mal de question sur les utilisations de celles-ci.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER