Les Illuminatis revendiquent enfin l’attentat de Charlie Hebdo

Les complotistes en rêvaient, les illuminatis l’ont fait.

Dans une vidéo diffusée sur le net (sûrement filmée dans un studio, comme lorsque les américains ont voulu nous faire croire qu’ils étaient allé sur la lune), deux responsables illuminatis (sûrement des reptiliens) révèlent être les cerveaux de la série d’attentats qui a frappé la France en janvier 2015.

Mise à jour: La vidéo n’est actuellement plus disponible sur internet, à chaque fois qu’elle est remise en ligne, elle est immédiatement supprimée par Youtube.

Beaucoup d’esprits féconds  remettaient de plus en plus en cause la version officielle des faits, qui, lorsque l’on n’y regarde de plus près, est tout de même louche. En effet, des terroristes qui laissent une carte d’identité dans leur voiture, c’est un peu gros : tout le monde sait que pour se rendre au djihad, c’est un passeport qu’il faut, pas une simple carte d’identité.

Cependant restons sur nos gardes, tout ceci n’est peut être qu’une nouvelle ruse des Francs Maçons en partenariat avec le lobby sioniste, ou c’est peut être le fait d’illuminés se revendiquant d’Al Qaïda, qui sait ?

Pour plus d’informations fiables, consultez http://www.egaliteetreconciliation.fr.

Commentaires

PARTAGER