C’est avec émoi que le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé la disparition soudaine de l’équipe de la Croatie, suite à leur victoire contre la Russie.

D’après le président et ses autorités compétentes, il s’agirait d’un coup organisé par le Danemark, encore sous pression après leur déferlante défaite. De ce fait, et en soutien à la Croatie, le président russe a décidé sans discuter d’envoyer ses troupes navales vers les plages du Danemark. Les bateaux de combat russes auront cependant un voyage assez long à réaliser, en raison de leur actuelle position étant la mer Adriatique. Ils étaient sûrement en train de surveiller les plages de la Croatie afin d’éviter cet événement dramatique, en vain.

Nous tenons sinon à soutenir les familles des victimes ainsi que ces dernières pour les souffrances, mentales comme physiques, qu’elles subissent en ce moment, et espérons que leurs assaillants les relâchent le plus rapidement possible (si elles sont encore vivantes).

De son côté, Vladimir Poutine se voit obliger de faire qualifier son équipe nationale pour les derniers matchs de la Coupe du Monde, et prévoit par la même occasion que celle-ci n’ait plus de problèmes pour la suite des événements.

Commentaires