Législatives – les pouvoirs publics proposent une aide psychologique aux électeurs de droite modérée qui craquent nerveusement

Images terribles que celles captées tôt ce matin dans plusieurs bureaux de vote de l’hexagone. Face a des choix impossibles, des électeurs de droite modérée finissent en larmes, crient, insultent ou se roulent par terre avant d’entrer dans l’isoloir.

C’était inévitable, diront certains. Dans un contexte ou des candidats LREM affrontent des candidats LR au second tour des législatives, de nombreux électeurs ont fini par craquer nerveusement.

A Reims, dans la Marne, un candidat se réclame du premier ministre tandis que son opposant affirme vouloir soutenir le président. ” Nous avons vécu des scènes terribles ” , confie un responsable de bureau de vite, qui préfère rester anonyme. Des confidences qui trouvent écho un peu partout dans l’hexagone et qui relatent a chaque fois les mêmes détresses.

Face a l’ampleur du phénomène, les pouvoirs publics vont réagir et proposer une aide psychologique a la sortie des bureaux de vote. Des 11h, des professionnels de santé accueilleront gratuitement et spontanément les électeurs qui en éprouvent le besoin.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER