Encaisser face à l’équipe de l’Espagne qu’on considère dans le milieu comme tout juste meilleure que celle des nains paraplégiques du Groenland, c’est un peu la honte. C’est pour cette raison que l’armée, la défense, mettre à disposition de Marc Wilmots ses meilleurs éléments pour tenter de garder la face pendant l’Euro de football.

Les Diables Rouges viennent tout juste de rentrer de leur stage en Suisse. Ces 7 jours se sont terminés de la meilleure des manière par une victoire 1-2 face à la Nati, l’équipe nationale helvétique.

ALERTE INFO: LES JOUEURS SE SONT MIS EN GRÈVE

Les joueurs avaient par la suite tous eu droit à un jour de repos avant de se retrouver ce lundi à Genk pour la suite de la préparation pour l’Euro. Le premier entrainement avait lieu l’après-midi dans la Cristal Arena, stade du Racing Genk.

Un entrainement qui s’est mal fini pour nos diables. Marc Wilmots a vu Nicolas Lombaerts et Dedryck Boyata tomber out pour les championnats d’Europe. Les deux joueurs sont tous les deux blessés et ne pourront être de retour à temps.

Alors que le nom de Christian Kabasele a longtemps fait le tour des médias comme éventuel replaçant, une nouvelle officielle est venue mettre fin à ces rumeurs. C’est Jan Jambon qui l’a annoncé aux côtés du coach fédéral lors d’une conférence de presse. L’armée belge enverra un homme pour combler cette absence d’un nouveau défenseur. Trois autres ont également déjà été sélectionnés au cas ou. Le ministre de l’Intérieur a également déclaré que le gouvernement prendrait toutes les mesures nécessaires pour lutter contre ce genre de problèmes qui mettent à mal le bon fonctionnement de notre pays.

ALERTE INFO: LES JOUEURS SE SONT MIS EN GRÈVE

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=xiQ7e5_yny4"]

Commentaires