Laissons les enfants stupides boire de l’eau de Javel – Retour à la sélection naturelle

Chers lecteurs, humains, amis. Il est temps de revenir à une saine sélection naturelle et, dès lors, à l’encouragement de nos enfants idiots à réaliser tous les défis stupides qu’ils peuvent faire pour tenter d’exister sur internet en se moulant dans la masse des autres idiots.

Vous portez bien des Stan Smith comme des moutons, laissez les enfants se suicider en paix et ainsi éviter la reproduction d’éléments nuisibles à l’évolution de notre humanité.

Laissons donc les gens se mettre de la javel dans l’estomac, du piment dans les yeux, de la mayonnaise dans l’anus  (Mayanus Challenge, c’est tout nouveau, foncez).

Voici l’information dangereuse pour le bien de l’humanité que l’on peut lire:

Un habitant de Leeuw-Saint-Pierre, âgé de 17 ans, a été admis à l’hôpital après avoir bu de l’eau de Javel, a révélé VTM.

Les défis que se lancent les jeunes sont de plus en plus dangereux. Après le Blue Whale Challenge, où ils étaient invités à se mutiler, ou encore le Hot Water Challenge, où il fallait se verser de l’eau bouillante sur la tête, c’est au tour du Bleach Challenge de faire sa première victime. Il s’agit de se filmer en train de boire de l’eau de Javel (Bleach signifie Javel en anglais).

« Des conséquences catastrophiques »

Selon VTM, un jeune homme de 17 ans a été admis à l’hôpital après avoir relevé le défi. Il aurait reçu un SMS et accepté le challenge en échange de 10€, nous apprend de son côté le journal dont il ne faut pas prononcer le nom. L’eau de Javel, très acide, brûle la gorge et l’œsophage. « Ce n’est que le début. Cela peut brûler votre œsophage totalement et avoir des conséquences catastrophiques une fois dans l’estomac », a commenté le toxicologue Jan Tygat dans Sudpresse

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER