Le label “Certifié Sans Migrants” bientôt créé pour les hôtels situés en Méditerranée

Marre des migrants dont les embarcations surchargées et les cadavres flottants gâchent les paysages de vos lieux de vacances préférés? Pas de panique, un label “Certifié Sans Migrants” est sur le point de voir le jour pour vous assurer que votre lieu de vacances ne sera pas sali par la présence de ces parasites.

Trois-cents morts par-ci… Huit-cents morts par-là… Deux mille arrivés à gauche… Cinq mille sur le départ à droite… S’il est une chose que les vacanciers n’ont pas envie de voir durant leurs séjours en Italie, en Grèce ou en Turquie, c’est bien des migrants en détresse.

Et bien à partir du mois de mai, il sera désormais possible de réserver une chambre d’hôtel tout en s’assurant que celui-ci ne sera en aucun cas sur la route de réfugiés. Les cadavres d’enfants s’échouant sur la plage, les cris d’hommes et de femmes attendant d’être secourus, les hordes de basanés qui s’entassent dans des camps à la vue des honnêtes touristes, … Tout cela ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir si, en réservant vos prochaines vacances, vous cliquez sur l’option “Label Certifié Sans Migrants” sur le site de votre agence de voyage.

Cette mesure fait partie d’un plus large plan visant à soulager la conscience des occidentaux. Elle vient s’ajouter, entre autre, à la décision prise par les agences de presse de reléguer la mort de centaines d’êtres humains aux oubliettes de l’information.

Et vous, quels sont vos astuces pour détourner votre attention des vraies informations de ce monde et passer des vacances sereines ?

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER