Kim Jong-un signe la pétition contre la loi travail !

« En signant la pétition contre la loi travail du gouvernement français j’apporte aujourd’hui mon soutien à nos camarades français et françaises qui luttent, chaque jour de leurs vies, contre l’exploitation capitaliste » a déclaré hier Kim Jong-un, Chef suprême de la République populaire démocratique de Corée, Premier secrétaire du Parti du travail de Corée, Président du Comité de la défense nationale de Corée du Nord et Commandant suprême de l’Armée populaire de Corée, au cours d’une interview exclusive pour nos journalistes de Nordpresse.

Au cours de cet entretien le leader nord-coréen a tenu à faire savoir son indignation vis-à-vis de la loi de la ministre du travail Myriam El Khomri qu’il est allé jusqu’à accuser de « suppôt du Capital ». Le grand leader a également annoncé son soutien aux différents rassemblements et mobilisations qui auront lieu le 9 Mars prochain dans de nombreuses villes de France contre le projet de loi et sa volonté d’organiser un défilé de protestation à Pyongyang qui devrait, selon ses estimations personnelles, rassembler « deux à cinq millions de personnes ».

« J’ai également appelé mes compatriotes & citoyens à signer à leur tour la pétition afin de soutenir tous nos camarades français qui luttent contre les valets du Grand Capital ! » a-t-il annoncé à la fin de sa conférence de presse. Pas sûr toutefois que dans un pays où internet est presque inaccessible la pétition travail, accessible uniquement en ligne, trouve beaucoup de soutiens.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER