Karim Benzema change de nationalité et devient Espagnol pour pouvoir jouer en équipe nationale

0

C’est un coup de massue qui frappe le football français: Karim Benzema décide de changer de nationalité pour pouvoir jouer en équipe nationale, et notamment participer la prochaine coupe du monde en 2018 qui se déroulera en Russie. Empêtré depuis de longs mois dans une affaire de chantage à la sextape, empêché de jouer en équipe nationale, lynché depuis longtemps par les médias sportifs français et hué par une partie du public Benzema a décidé d’être naturalisé Espagnol. Ceci a été annoncé dans le journal madrilène Marca dans lequel Benzema a donné une courte interview.

Nous avons décidé de le contacter pour en savoir plus, le joueur a accepté de répondre à nos questions.

“C’est une décision qui choque je le conçois, mais elle a été mûrement réfléchie et l’assume parfaitement” nous raconte Benzema au téléphone. “On ne m’a jamais réellement apprécié en France et l’affaire de la sextape a été un excellent prétexte pour m’écarter de l’équipe nationale. Je joue depuis plusieurs année en Espagne et me sens bien plus épanoui ici; pourquoi m’entêter à vouloir revenir en équipe de France ? Tout le monde sait que je ne suis plus le bienvenu”.

Si en France personne n’a souhaité réagir dans les médias il n’en est pas de même du coté de l’Espagne puisque les fans sont aux anges. L’avocat de Benzema, maître Spinosi nous explique: “les fans de football fêtent l’arrivée de Karim dans leur équipe nationale dans les rues et dans les bars. Tous font confiance en Karim et sont confiants qu’il va renforcer davantage l’équipe nationale espagnole. Les français s’en mordront les doigts: la prochaine coupe du monde ce sera l’Espagne qui la gagnera”.

Le sélectionneur espagnol Julen Lopetegui n’a pas encore fait de déclaration officielle mais certains de ses proches affirment que lui et Karim se seraient rencontrés pour discuter du prochain match de qualification. Nous en saurons sûrement davantage dans les jours qui vont suivre, alors n’hésitez pas à nous suivre.

Que pensez-vous de ce changement de nationalité ? Pensez-vous que Benzema a eu raison de partir ? Ou que la France au eu tort de le boycotter au point de le faire fuir ? Donnez-nous vos avis en commentaires.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER