La nouvelle fait l’effet d’une bombe dans le médias. Le jeune chanteur américain, Justin Bieber, vient à nouveau de se faire remarquer pour une déclaration qu’il aurait sans doute mieux fait de garder pour lui.

Il était invité lors d’un talk show de la chaine américaine CBS ce mardi soir. Sa prestation sur le plateau se déroulait très bien, lors qu’il a, tout à coup, totalement dérapé sur une question de la présentatrice. A la question sur qui étaient ses modèles et exemples dans la vie de tout le jour, sa réponse provoqua un choc immense.

« Je pense que ce n’est un secret pour personne si je vous dis maintenant que je m’inspire énormément de Michael Jackson et Susan Boyle. Par contre, la personne que j’admire le plus au monde est sans aucun doute ce dieu de Johnny Hallyday ! Je suis un fan absolu, ses titres m’emportent à chaque fois dans une autre galaxie. Je fais tout pour lui ressembler; ma tenue vestimentaire, mes chansons, mon caractère … J’essaie vraiment de coller le plus possible à ce personnage légendaire. Je pense d’ailleurs pouvoir dire avec un peu de fierté que je crois que j’y arrive très bien. Je dirai même plus que je suis un peu sa réincarnation sur cette planète. »

L’émission n’a pas trainée à passer hors antenne après cet évènement. La chaine CBS n’a pas encore tenue d’explication publique, une conférence de presse est prévue ce soir. Quant au chanteur, on apprend qu’il s’est exilé sur une petite île inconnue au milieu de l’Océan Pacifique. Pas trop tôt se diront certains.

Commentaires