Jawad rejoindra l’équipe de TPMP à la rentrée.

0

L’humoriste rejoint l’équipe de Cyril Hanouna et doit être le « joker » de Jean-Luc Lemoine.

Et à la une ce matin : Un humoriste rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon poste,  le jeu Guess My Age, s’exporte dans un nouveau pays. Et Michèle Bernier bientôt à l’affiche d’une série de France 3. Et on commence avec cette information. Un humoriste devrait rejoindre la bande de TPMP.

Hier nous vous annoncions en exclusivité le nom de cinq nouvelles recrues. Un sixième vient d’être révélé. Il s’agit de l’humoriste Jawad !  Et selon nos  informations il devrait devenir le joker de Jean-Luc Lemoine. Après Rachid Arhab, Rockhaya Dialo,  Reaud Revel, Louis Morin ou encore un certain Guillaume Genton, c’est donc une équipe totalement renouvelée. Qui sera autour de Cyril Hanouna en septembre prochain.

C8 toujours, le jeu « Guess my age » s’exporte dans un nouveau pays

Après la France, l’Allemagne,  l’Autriche et la Slovaquie. Le jeu de Jean-Luc Lemoine s’apprête à débarquer en Hongrie. C’est donc un cinquième pays qui diffusera  le jeu. Une belle réussite pour ce format Made in France. Le créateur du jeu, Aurélien Lipianski s’est dit très content de cette nouvelle et  incite les chaines françaises à faire confiance aux créatifs français. Il en profite pour nous souligner que le jeu est déjà  « optionné » dans une vingtaine de pays. Guess My Age arrivera également à la rentrée en République tchèque et en Italie.

Commentaires