Ivre, il se marie avec une chèvre

Oumada Tibore, un ghanéen de 53 ans, a épousé hier sa chèvre Princesse après une soirée un peu trop arrosée. C’est le prêtre de la ville de Tamale qui a prononcé le mariage ce dimanche vers 10h, alors que Oumada était encore fortement sous l’effet de l’alcool.

L’homme a fait une grosse erreur en se laissant entrainer dans cette blague de potache étant donné que la loi ghanéenne interdit le divorce. Oumada va donc devoir conserver sa femme Princesse jusqu’à la fin de ses jours et l’honorer quotidiennement, comme le précise également la loi sur le mariage.

Oumada a donné une interview ce matin au premier journal du Ghana:

Ce sont mes amis qui ont trouvé la chèvre pendant qu’on faisait la fête chez moi. J’ai bu beaucoup trop de Whisky et quand j’ai repris mes esprits, j’étais dans mon lit, nu avec une chèvre en robe de mariée. Je vais tenter de faire annuler ce mariage, le Ghana ne permet pas la polygamie et je ne pourrai donc jamais trouver une vraie femme si je reste avec cette chèvre… J’espère que le Conseil d’État comprendra mon cas et annulera le mariage. Je pourrais également régler le problème en tuant Princesse, mais je n’ai pas le coeur à faire ça.

En effet, tuer la chèvre permettrait à Oumada de se libérer de ce mariage en devenant veuf. Ce n’est pas la première fois qu’un mariage animalier est prononcé au Ghana. L’année dernière, un coiffeur avait épousé sa vachette. Ils vivent quant à eux toujours heureux.

ckan

Et d’autres préfèrent les moutons …

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER